Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
19 mars 2009

Encre à alcool

Amis du soir, Bonsoir !!

Alors ce soir j'ai fait un atelier avec Caro sur l'utilisation des encres à alcool en Scrapbooking! C'était Super!
Quelques photos histoire de..
P1030820 P1030821 P1030822

Sinon, concernant l'utilisation des encres, il est préférable de les utiliser par deux couleurs dans les mêmes tons.
Pour ma page, j'ai donc utilisé deux encres à alcool de couleur bleu, et deux de couleur marron soit quatre encres en tout.
Les petites mozaïques transparentes, le titre et les carrés marron (sur du glossy paper), les flocons de neige (rubbons) ainsi que le rhodoïd ont été travaillés avec les encres à alcool.

On met trois gouttes de chaque encre sur un bout de feutrine scratchée à un applicateur en bois et on tamponne !! Les effets obtenus sont très intéressants.

Voilà ma page:

Le_skieur_

Amis je vous dis, Bonne Nuit !

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs! sympa le titre....
L
Je viens de visiter ton blog, et j'ai adoré tout que j'ai vu ici.<br /> Bisous.
B
Waouh!!! Ca rend super bien!<br /> Vous avez encore un truc à m'apprendre ;-)<br /> Bisous.
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité