Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
17 mai 2009

Tournoi du Printemps, 2°tour

Bonjour à vous !

Merci pour tous vos petits mots de soutien, ça fait chaud au coeur..

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page. Une page réalisée pour le tournoi du printemps sur le forum LOVE SCRAP.

Le 2ème tour du tournoi du printemps 2009 (demi-finale) consiste à choisir des légumes différents pour chaque parcelle de son potager ^^

Mon contrat de ce 2° tour est le suivant:

  • Page ronde
  • Tag
  • des fleurs, des oeillets
  • 1 papier festonné
  • de la peinture
  • 2 photos
  • 1 embellissement fait main

pageronde

ça change du 1er tour, heinn !. LOL

La page est très spéciale je l'avoue, mais franchement je l'aime bien.. Y' a pas plus originale  :P

Grâce à cette page mais surtout grâce à toutes les personnes qui ont voté pour ma page, j'arrive en finale parmi les 6 candidates restantes.
A l'issu du troisième et dernier tour, 3 candidates seront désignées gagnantes..

Quelques détails:

Paillettes collées au glossy                   Fleurs badigeonnées de glossy

paillette                         fleursglosy

Fleur en origami                                  Tige de la fleur en couture

origami                        couture

Concernant la fleur en ORIGAMI, j'ai suivi la fiche technique que vous trouverez ICI

C'est très très bien expliqué, sinon comment y serais-je arrivée !?!  ;-)

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
V
cette page waouh!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!
B
Ta page rend carrément mieux sur un fond blanc!<br /> Très sympa ;-)
N
J'adooooooore ta page, elle est trés sympa !!<br /> L'orignalité fait toujours la beauté ; )<br /> <br /> Bizous et au 30 mai !!!<br /> J'ai hâte de te voir...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Natacha*<br /> <br /> Aller SoSo pour la finale LOL !!
V
c'est très joli!!!
F
très joli, j'aime beaucoup :) C'est un concours alors ? Qui est-ce qui vote ?
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité