Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
30 septembre 2009

Aqualud

Bonsoir !

Voilà une page que j'ai scrapée pendant ma semaine de "vacances", juste avant de commencer à travailler. (En gros quand j'avais encore du temps ^^)
Mes deux petites soeurs m'ont filé la photo et c'était mon devoir de la mettre en page pour pouvoir l'offrir à notre grand-mère.
Je suis plutôt satisfaite de moi :))
100% imagination. Faut dire aussi que la photo est très inspirante et facile à scraper.
Plus qu'à la mettre sous cadre et mes deux petites soeurs pourront l'offrir.

m_m_

Bisous et à bientôt ;)


Publicité
Commentaires
V
superbe page Sofee !!! <br /> voilà un petit moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles !! j'espere que tout va bien ! <br /> biz
H
Effectivement, c'est une superbe photo, mais c'est aussi une superbe page!!<br /> Bizz
F
une photo super chouette et bien mise en valeur sur cette page bien décorée, j'aime beaucoup !
N
MAGNIFIQUEEEEEEEE photo et page ; )<br /> Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Natacha*
C
c'est une tres jolie page...je ne reconnais pas ton style!!!!lol
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité