Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
23 décembre 2009

A la veille du réveillon

Re bonsoir les gens !!

Un peu de blabla et de photos en ce jour.
Je commence par la neige qui nous a un peu chamboulé la semaine dernière ^^

Photos prises samedi dernier juste derrière chez moi:
Photo_010 Photo_018

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu une superbe carte de Noël avec un tit cadeau de ma tata ! Trop contente!
Vous savez,  ma tata que j'ai initiée un peu au SCRAPBOOKING :P
Photo_026 Photo_027

Ce soir, je viens tout juste de finir d'emballer mes cadeaux..Je suis très en retard. J'ai quand même fabriqué des petites étiquettes faites main pour attribuer les présents aux personnes. Pas le temps pour les cartes. Là je suis un peu DEG. AUCUNE CARTE DE NOEL scrappée par mes soins... Fichu temps qui passe parfois trop vite! Donc désolée si vous ne recevez pas de carte de moi :(
NOELSAPIN Photo_014

Voilà les amis, c'est à peu près tout pour ce soir.
Je vous SOUHAITE A TOUS un très bon réveillon et un Joyeux Noël !!

Là je vais au dodo, demain c'est BOULOT ! D'ailleurs pour ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, voilà, je suis en CDI depuis le 14 décembre dernier !!

@+++

Publicité
Commentaires
F
que de neige, que de neige !!!!! super le CDI !!!!
S
Au moins avec toute cette neige le pére Noël a pu venir avec son traineau.<br /> Bisous et surtout Bon courage pour demain
C
moi non plus pas le temps bouhhhh
A
CDI nikel ça!! garde le bien précieusement, ça se fait rare de nos jours ><
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité