Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
5 janvier 2010

Livre altéré CocOtte

Bonsoir tout le monde!
Avant de vous montrer ma réa, je souhaite vous adresser mes MEILLEURS VOEUX pour 2010 !
BONHEUR SANTÉ PROSPÉRITÉ AMOUR ET AMITIÉ.

Souvenez-vous de cet article LA? Celui où je vous parle de ma crop cocOtte avec les Créatives et Compagnie.
Et bien voilà, c'est fait !!!
J'ai fini mon livre altéré.

Je vous montre (pour mieux voir les images, n'hésitez-pas à cliquer dessus):
Photo_099 Photo_100 Photo_101 Photo_102 Photo_103 Photo_104 Photo_105 Photo_106 Photo_107 Photo_110 Photo_113 Photo_114 Photo_116 Photo_118

Publicité
Commentaires
J
Il est génial ton livre altéré, plein de trouvailles avec des couleurs chaudes, comme j'aime
F
c'est super sympa d'altérer un livre, le tien est syperbe ! il me semble que Caro en a fait un aussi. Excellente année 2010 !
C
wahou t'as réussi à mettre toutes ces photos! trop bien....maintenant on peut faire le projet de 7/02!!!
N
Trés Bonne Année 2010 à toi !! Tous mes Meilleurs Voeux ; ) Super ton livre altéré.<br /> <br /> ça doit être cool de faire un livre altéré,j'ai jamais essayé.Bizouxxxxxxxxxxx !!!<br /> <br /> *Natacha*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité