Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
31 janvier 2010

Mini d'Odile

Bonjour,
Voici un mini album que j'ai fait à la crop des ateliers de Mimi en NORMANDIE en novembre 2008. Je n'avais pas encore mis de photos; voilà, désormais c'est FAIT !!
Ce mini est l'identique de celui d'ODILE qui est la créatrice.

J'ai donc fini cet album en ajoutant les photos de nos vacances d'hiver 2008 passées dans le Jura.

(Pour agrandir les photos, cliquez dessus)

PhotoJURAALBUM_005 PhotoJURAALBUM_006 PhotoJURAALBUM_008 PhotoJURAALBUM_010 PhotoJURAALBUM_011 PhotoJURAALBUM_012 PhotoJURAALBUM_013 PhotoJURAALBUM_014 PhotoJURAALBUM_015 PhotoJURAALBUM_017 PhotoJURAALBUM_018 PhotoJURAALBUM_019 PhotoJURAALBUM_020 PhotoJURAALBUM_021 PhotoJURAALBUM_022

Bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sophie !!!<br /> J'ai tapé Sofeemagique sur Google pour voir si j'arriverais à te retrouver et je suis tombée ici !! Comment tu vas ?? Ca fait un bail depuis l'IUFM dis donc !!! Ce que tu fais en scrap est super chouette en tout cas !! Des bisouuus :))))
C
super une reussite de plus
V
super sympa ton mini!!!<br /> bisous
N
Trés jolis mini,bravoooo !!! Bizoux ; )<br /> *Naty*N
C
bien!!! bon va falloir que j'en fasse autant...
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité