Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
9 juin 2010

Info : nouvelle catégorie

Bonsoir,

J’espère que vous allez bien.

J’écris ce message juste pour le plaisir de publier quelque chose sur mon blog et pour vous prévenir que je vais bientôt créer une nouvelle rubrique.

La catégorie que je vais mettre en place s’intitule échange de pages.

Dans cette rubrique s’ajouteront toutes les pages que je recevrais lors d’échanges avec d’autres scrapeuses , échanges effectués notamment sur le forum Fun scrap.

Dès que je serai installée dans mon futur chez-moi, je pense participer ou du moins m’essayer au mail art. Une rubrique portant ce nom s’ajoutera alors dans ma liste de catégories.

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
V
coucou miss<br /> je me suis également inscrite sur Funscrap donc on va se croiser de nouveau :D<br /> du moins des que j'aurai repris du temps pour scrapper<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité