Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
9 novembre 2010

Scraplift aveugle HDP N°36

Je suis en vacances, donc je profite un peu de mon temps pour me détendre et surtout scraper.

Pour me mettre vraiment dans l'Esprit Scrapbooking, je me suis dit, "tiens, pourquoi pas faire une dictée?!!"
Alors, je me souviens qu'il y avait un scraplift aveugle dans le dernier Histoires de Pages.

Oulàlà, quelle histoire! La dictée est proposée par Bénédicte Raphalen et n'est  vraiment pas évidente ! LOL
Je l'ai lue , relue et rerelue et il y a encore des consignes que je n'ai pas trop saisies. 

Enfin Bref, voilà mon résultat qui ne me convainc pas vraiment et où je n'ai pu m'empêcher d'y mettre mes nouveaux tampons reçus de ma commande sur VP-SCRAP ( O Délices d'Alice)  hihihi
Je suis maintenant impatiente de recevoir le prochain numéro où paraîtrons quelques réalisations de cette dictée que j'ai un peu foirée :P

En attendant ....

Photo_025

Publicité
Commentaires
C
super cette page vraiment jolie
N
Chou ; ) Tu va bien ?! Kiss,Natacha
C
elle est sympa cette page...tiens je vais peut etre la faire cette dictée!
A
j'adore xd on dirait qu'ils ont la même expression du regard, le chat et le maître, un peu espiègle un peu suspect! Je crois que je vais te demander quelques conseils, pour des faire-parts notamment :p c'est très joli sinon, ça m'épate toujours tout ce qu'on peut faire avec des bouts de papiers et des bouts de rien :)
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité