Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
8 janvier 2011

Deuxième page de l'année

Bonjour,

J'ai refait une page avec les papiers Onirie de la collection "chez Rosalie" pour mettre en face de ma page "happy b-day" afin que ça ne fasse pas trop moche dans mon album. Faut dire que les couleurs ne se juxtaposent pas facilement avec toutes.
Du coup j'ai pris une photo de 2009 et comme je ne suis pas capable de prendre un sketch et de le suivre sans prendre trop de libertés (cf sketch de Victor, que je compte bien refaire) cette fois je n'ai pris aucun modèle.

Les tags de cette page étaient déjà "tout-fait" car il s'agit d'étiquettes de récupération d'une boutique de prêt-à-porter que mes frangines m'avaient refilées en pensant à mon scrapbooking ^^

Voici:
page2de2011

Publicité
Commentaires
C
wahou tu scrapes en ce moment!!! jolies couleurs
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité