Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
8 février 2011

Scraplift aveugle du HDP 36 , LES PAGES !

BONSOIR,

A  toutes celles qui sont abonnées à HDP, je vous invite à ouvrir votre dernier magazine reçu, le n° 38 , à la page 88 !

Ainsi, vous verrez quelques pages réalisées à partir de la dictée de  Bénédicte Raphalen dans le n°36 à laquelle j'ai notamment participé (sauf que je n'ai pas soumis pas page :P)

Je suis contente de moi et fière de voir que je n'étais pas trop à l'ouest concernant ce scraplift aveugle qui n'était pas si évident.

Rappelez-vous,  ma page était celle-ci ;-)

C'est intéressant de voir d'autres réalisations à partir des mêmes consignes...

58831619_m

Si un jour je trouve le temps et la motivation, je me lancerais bien dans le  scraplift aveugle de ce dernier numéro !

Voilou ;-)

Publicité
Commentaires
C
mes couleurs préférées!!! et pas mal à la vue des autres pages!
N
Superbe ta page,bravooooo et bizouxxxxx !!!<br /> Natacha
V
très jolie page!!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité