Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
9 avril 2011

Dictée de Mars par CARO

Caro devait faire une dictée sur un forum dont je ne me rapelle plus le nom pour le mois de MARS, et notamment pour l'arrivée du printemps ... bref,

Et donc,  je me suis prise au jeu en tant que "TEST"

Ses consignes étaient claires car j'ai réussi ma dictée sans grandes difficultés.  Il s'agit aussi d'un scraplift d'une page de Scrapucine (dont les réas sont plus belles les unes que les autres)

Je ne vous laisse pas languir plus lontemps et vous montre ma page (que j'aime beaucoup)

 

nature_elle_

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bien réussi! je vais mettre la mienne..
N
Magnifique et de saison !! Dis je te trouve plus sur face c'est normal ?? Kiss, Naty
C
trop belle ta page ces frais agréable a regarder<br /> enfin au top
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité