Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
17 septembre 2012

Faire-part Baptème

Bonjour,

 

et OUI ! ça fait rudement longtemps ... La reprise du boulot,  les vacances estivales, la re-reprise du boulot, puis la préparation du baptême de notre fille..Bref, pas beaucoup présente sur les forums et les blogs SCRAP ! Je m'en excuse.

 

Voici le faire-part pour le baptême sur le thème de la mer avec les couleurs dominantes rose et bleu (et oui du coup, je suis restée sur ces deux coloris)

 

img 070

img 067

img 068

Publicité
Commentaires
D
bonsoir , j aurais souhaitez ce style de faire part pour ma fille!! qu'avez vous utiliser comme matériaux??
M
Bonjour, peut-on commander?
A
pouvez vous me dire dsl
A
pouvez vous comment avé vous fait sa svp ? cé tres bien fait
F
Ils sont super mignons ces faire-part, bravo ! :)
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité