Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
13 octobre 2012

Life Lie's SCRAPBOOK !

Coucou

Encore moi, pour vous faire voir le livre qu'a commencé ma petite soeur.


Comparé à moi, je vous garantie qu'elle est bien plus douée. En effet, elle scrappe sans modèle, avec son feeling, mais SURTOUT c'est une VRAIE scrapeuse ORIGINAIREMENT parlant !!

Et oui, elle ne fait qu'AVEC de la RÉCUP ou presque ! Elle possède une seule planche de tampons (peut être 2 mais c'est tout!) quelques fleurs en embellissement, du papier et VOILA !

 

Elle a bien voulu me montrer comment elle avait commencer à customiser un vieux roman. Je peux vous dire que je ne m'attendais pas à ça, (connaissant sa quantité (pauvreté) de fournitures scrap)

Devant son livre, je suis restée euh...bouche-bée. Pourquoi ? parce qu'avec RIEN (ou presque), elle enchaîne les pages, et des pages , et plein de pages...

246755_4651441166129_103699497_n

Je vous laisse voir ça par ICI  et n'hésitez pas à lui laisser des "com's!"  ;-)

Publicité
Commentaires
C
il est super reussi elise tu es vraiment douée bravo
C
superbe! c'est du "vrai" scrap car avec un minimun!!! félicitation!
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité