Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
21 janvier 2013

Stampin Up: du scrap mais pas que...

Coucou !

Je suis fière de vous montrer les petits biscuits que j'ai confectionnés ce week-end par ce temps neigeux.

Biscuits à la noix de coco et biscuits à la cannelle avec des Tampons spécial pâtisserie de chez Stampin !! (Cadeau de Noël de Carolineg)


Je trouve ça trop mimi !

 

003

009

011

012

013

021

026

027

Bonne journée à tous les courageux qui n'ont pas déclaré forfait pour se rendre au boulot !

Publicité
Commentaires
P
Oooohhh j'adore !!! Je veux les mêmes (gâteaux et tampons ;-) )
C
très réussis tes petits sablés..j'aurais bien goûté moi aussi!
B
Vu la tête d'Agathe...je suis sure qu'ils étaient bon;-)<br /> <br /> Rien de meilleur que les gâteaux de sa maman!
C
ils sont beau et doivent etre bon aussi
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité