Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
21 janvier 2013

Scraplift secret FUNSCRAP (nov 2012)

Voici une page que j'ai faite il y a 2 mois pour le forum Funscrap.

Je devais être la 5ème ou la 6ème participante, je ne me souviens plus trop. Bref.

Quoiqu'il en soit, je ne connaitrai jamais la page d'origine, ni celles des autres participantes car je n'ai pas pris le temps de me connecter en décembre.

Avec le changement d'année,  la catégorie 2012 a été supprimée :((

Je suis déçue mais je m'en remettrai.... Du coup, ça m'a un peu coupé l'envie de participer à ce genre de défis en ligne.

 

Pas grave, il y a tant de merveilles sur le net que je trouverais toujours inspiration et challenge hors forum.

liftch11

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
C
wahou comme elle a changé! jolie page...c'est vrai que c'est dommage de ne plus voir les autres...
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité