Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
10 février 2014

Boite aux lettre américaine - ♫ Jasmin Tea ♪

Voici un home-déco que j'ai réalisé pour un challenge qui m'a valu la 3 ème place remportant ainsi une place gratuite pour la prochaine crop d'été. Je suis contente ! vraiment contente.

C'était quand même très chaud car parmi les participantes , il y avait vraiment du HAUT NIVEAU !!!! Y'en a qui sont vraiment plus que douées !!! V'là le LEVEL de OUF!! Leurs projets étaient magnifiques et leurs idées très ingénues.  (Oui, je parle surtout des premières gagnantes avec le cube de princesse belle et la bête et la cage à oiseaux avec la chanson sur le ruban de couturière, superbe!)

Bon même;  si je n'avais rien remporté, je suis quand même fière de ma réalisation que j'ai pris le temps de faire, pris le temps de scrapper, de profiter... J'ai aimé ce moment et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à cette activité. Mais j'ai d'autres priorités, c'est comme tout ;-)

 

 

 

045

046

047

048

049

 

J'ai utilisé un tuto de Fée du Scrap pour les enfants :D   ICI

 

 

Publicité
Commentaires
S
Y 'en a qui commence par la robe toi c'est par la boite......a suivre....Quoi qu'il en soit c'est très jolie!
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité