Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
18 décembre 2015

Lutin de Noël (sucre d'orge) et Courabiets

Bonjour,

Les vacances de Noël sont là ......   youhhhaaaaa   :D

Voici les petits cadeaux pour la maîtresse et l 'ATSEM d'Agathe... Il faut bien ça pour supporter les 30 petits monstres de la classe ^^

014

 

Pour les lutins,  j'ai pris l'idée de Jackie Topa qui nous partage une petite vidéo Tuto super.    

Pour les courabiets, c'est Caro qui m'a donné l'idée et vous pouvez trouver la recette ICI.

 

Voici des photos détails de mes elfes en sucre

020

021

022

019

 

Bon et bien maintenant je dois vous laisser car je n'ai pas encore emballer mes cadeaux , Vite ......  !

 

BONNES VACANCES ET JOYEUSES FETES à TOUS  !!!!   

 

Publicité
Commentaires
S
Super jolie...Joyeuses fêtes!
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité