Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
28 mars 2009

Encore une petite page

Page réalisée assez rapidement avec une bonne partie de fournitures Toga.. Vous reconnaissez peut-être les papiers et les papillons.

Cette page est inspirée du sketch de mars du forum Love' Scrap que vous trouvez aussi ici

sketchdemars

Photo sans flash

Je ne comptais pas spécialement scraper cette photo et je pensais plutôt la mettre sous-verre dans un petit cadre mais comme je n'ai pas de cadre et que je fouille désespérément dans mes albums pour trouver xxx photos car je n'ai toujours pas développé les récentes, ba voilà !!
En même temps maintenant rien ne m'empêche de mettre cette page sous cadre :P

Publicité
Commentaires
L
Simple mais très jolie !<br /> Dommage qu'il n'y avait pas le flash quand t'as pris la photo, on profite pas des couleurs!
C
très classe!
N
Joli page avec les papillons, les perles...<br /> BRAVOOOOOO !!!<br /> <br /> *Naty*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité