Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
15 avril 2009

Entita

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une page dite "Entita"  qui signifie "en petit tas", autrement dit, il s'agit de scraper tout au même endroit.
Voici le blog de Lydie qui fait pas mal d'entita avec de l'art floral: http://lescrapdelydie.canalblog.com/
C'est super joli ce qu'elle fait !

Ma page est encore issue d'un scraplift aveugle du mois de mars sur Love Scrap.
La photo est vieille et un peu déchirée, OUPS! Elle date de 2003 xD

entita

PS: JOYEUSES PÂQUES  !!! et BONNES VACANCES à ceux qui y sont ;-)

Publicité
Commentaires
S
Il est très réussi ton lift, je suis contente que cela t'a inspirée. pour ma part je trouve ça très sympa l'entita.<br /> Scrapbiz
S
Oui oui, c'est bel et bien une photo d'Argelès !! <br /> Peut-être même que c'est toi qui l'ait prise.. <br /> D'ailleurs depuis cette semaine à Queige, ça faisait 6 ans que l'on était pas partie ensemble en vac' ou en w.e ! Que le temps passe vite :))
N
j'ai l'impression de reconnaitre la photo...<br /> ce ciel bleu...il me semble que c'est celui d'Argelès,nan? courage, c'est bientot les vacances!
C
je l'ai "vu pour de vrai", elle est superbe comme page!!!
N
Trés Belle ta page !! <br /> <br /> J'adooooore les couleurs ; ) <br /> J'espére que tu as passé de Joyeuses Pâques...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Natacha*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité