Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
14 mars 2009

1ère page de l'année

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite pause dans les révisions et m'abandonner quelques instants au Scrapbooking. Je n'ai pas scrapé depuis plusieurs mois, ça me démangeait trop !

Alors voici ma première page 2009 qui est réalisée à partir de photos qui elles, datent de 2007.
Il s'agit d'une page réalisée à partir du Scraplift du mois de Mars du forum Love'Scrap.
Les photos n'ont pas été prises en rafale comme dans le modèle mais je trouve qu'elles s'adaptent quand même bien. Je ne savais pas quoi faire de ces images et je ne les avais jamais développées.. Voilà, qui est chose faite!

Cette page, ce titre, cet état d'esprit n'ont rien de ce que je vis actuellement.
Je voudrais tellement revivre ce moment !!

Désolée pour la qualité de l'image mais prendre une photo sans flash quand il fait nuit, pas facile :S

img_028

Publicité
Commentaires
A
trop bien ta p'tite page!!!! biz
N
Super ta page ma Belle ; )<br /> Vivement que tu re-scrappe en effet...<br /> <br /> Et que tu sois libre !!C'est tellement important.<br /> Bizous ma puce ; )<br /> <br /> *Natacha*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité