Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
20 mai 2009

Carte d'anni pour Nathalie

Coucou !!

Tout d'abord, je voudrais dire un GRAND MERCI, à ma scraplove Copinaute Naunaure de s'être inscrite à ma newsletter  <3

 

Ensuite, je vous montre une petite une carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire de mon amie, le 15 mai dernier.
J'ai égaré son adresse postale ... Du coup, je n'ai pas pu lui envoyer comme je le désirais, et par conséquent je lui ai donnée en mains propres.

J'ai utilisé un gabarit proposé par Mapie sur le forum Love Scrap ainsi qu'un de mes tampons Magnolia achetés à Brocéliane.

J'ai fait le tampon avec de la versafine sur du bazzil blanc.
Ensuite, je l'ai peint au pinceau avec de l'encre distress.
distress_peinture

Voici ma Tilda colorée :)
tilda_peinte

Je me suis amusée à la détourer pour la coller en relief grâce à des carrés/mousses
d_coupe_pr_cision

Maintenant, la carte:

carte_ferm_e

 

carte_demi_ouverte

 

carte_ouverte

Voilà !!! Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
N
superbe ta carte ma poulette !!
A
Bon bon Bon ma tite Sofee, plus je vois ce que tu fais, plus ça me donne envie de m'y mettre!! T'aurai pas un livre à me conseiller pr débuter tiens??
P
Très belle carte!!<br /> et j'adore littéralement votre banière=D<br /> bizouu<br /> Piou:)
F
très mignonne cette petite carte :-) Bravo !
L
j'attends de ta part une carte comme ça pour mon anniv' xD <br /> il te reste 3 mois pour la faire,, et ouai 18 ans =P
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité