Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
22 mai 2009

Je fais partie de l'équipe !

Une grande nouvelle, Dimanche on m' a demandé si je voulais bien devenir modératrice du forum Love Scrap !

Wahou, je n'en revenais pas !! Bien sûr j'ai accepté et j 'espère vraiment être à la hauteur !!

Dans la foulée, on m'a proposé de faire partie de la DT du blog ...

Double Wahouuuuuu !!! Là c'est fort car je le rappelle, je ne suis que débutante..

Pas trop le temps de reprendre mes esprits, je suis mise directement dans le bain en contribuant à la mise en place de la toute première crop en ligne du forum !!  Crop qui se tient en ce moment même sur le fofo et qui se terminera le 31 mai 2009.
Je commence sur des chapeaux de roues mais je crois que j'aime ça x-)

Plein d'activités vous sont proposées ! N'hésitez-pas à y faire un petit tour ;-)

C'est par ici

Publicité
Commentaires
B
Yes !!!!! toutes les deux en même temps.Ben ma Fée magique pas de bol tu es ma binomette à vie mdr mdr mdr
F
et bien tout simplement, félicitations !
V
oui j'ai vu ça, c'est géniale miss<br /> wahou ma nsp est modo!!!<br /> ça me fait très plaisir pour toi <br /> en faite, je pense bientot me pencher sur le mini que je dois te faire<br /> je suis sure que tu vas très bien t'en sortir, tu es très douée<br /> gros bisous
C
félicitation!
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité