Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
23 mai 2009

Beach-ball

Coucou les friends !

Vigaso membre de la DT love Scrap a réalisé un superbe sketch pour le mois d'avril. Je ne pouvais pas, ne pas faire ma page.. D'autant plus que la boutique les Hobbies de Lila offrait gracieusement une petite récompense à l'une des participantes par tirage au sort :P

 

Voici le sketch:
Sketch_avril___Vigaso

et voilà ma page:
beach_ball

Comme vous pouvez le voir, ce sont les papiers de Rouge de Garance ! <3
Les cocotiers (palmiers) je les ai inventés et dessinés moi-même..un peu galère ^^
Ils sont en carton ondulé et en feutrine.

Mon nom n'est pas sorti au tirage et désormais je ne pourrais participer à ces défis sponsorisés qu'en tant que supporter puisque je fais dorénavant partie de la DT.

Bises et @bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page !! Superbe !
N
tres sympas ta page toutes colore comme je les aime !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
F
très jolie page bien colorée et bravo pour les palmiers, ils sont très réussis.
C
superbes ces palmiers!
L
j'aime beaucoup la page !! surtout quand ça parle de vacances xD<br /> très beau palmier !!
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité