Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
30 mai 2009

ça faisait longtemps..

Bonsoir !!

Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas revu les filles de l'asso  R-star.
Aujourd'hui j'ai scrappé toute la journée avec une partie d'entre elles..Nous étions 4 le matin, et 3 l'aprem. J'ai passé une agréable journée.. C'était vraiment sympa..
Dommage que le facteur ne soit pas passé une journée plus tôt, car quand je suis partie ce matin je n'avais pas mes photos, mais en rentrant ce soir je les ai eues ^^

Voici Quelques photos souvenirs:

20090512_001 20090512_003 20090512_013

20090512_004b 20090512_006b

J'ai particulièrement adoré notre pique-nique dehors :P

Après-demain je remets ça, mais dans un autre lieu, avec d'autres scropines !

Bon Week-end !

Publicité
Commentaires
V
eh bien ça avait l'air agréable!!! je n'étais jamais venue sur ton blog je crois... j'adore ta bannière! bises!
F
Coucou ! Sympa ta petite journée en effet ! Et un pique-nique dehors quand il fait beau comme ça, c'est génial :-)<br /> Bisous
F
Coucou ! Sympa ta petite journée en effet ! Et un pique-nique dehors quand il fait beau comme ça, c'est génial :-)<br /> Bisous
C
we scrap! c'est cool...
N
Oui et on a été trés contentes de te revoir ; )<br /> Tu m'enverras les photos stop ?!<br /> <br /> Oui d'enfer le pique-nique !!! Ta quiche lorraine un délice ; )<br /> <br /> Super journée pour moi aussi...<br /> Bizoux et à bientôt j'espére !!<br /> <br /> *Natacha*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité