Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
10 juin 2009

Tournoi du Printemps, 3°tour. FINALE

Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'ai participé au tournoi du printemps sur LOVE SCRAP.

J'ai passé le premier tour, puis le deuxième, arrivant en final parmi les six dernières participantes.

Et vous savez QUOI????

J'ai remporté le tournoi avec succès, en arrivant 1ère du concours ! Wahooooo !!

Mylou (boutique Arc-en-Scrap), sponsor de ce tournoi, m'a offert un chèque cadeau de 10 euros dans sa boutique en guise de récompense.

Pour ce dernier tour, je devais faire une page à partir de ce sketch de Temporelles

38073210

Voici ma page:

tournoi3

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
V
celle ci je l'ai dejà vu sur le blog lov'scrap<br /> tout simpelement geniale !!! la photo est superbe !! et tres bien mise en valeur par ton choix de couleurs !!!
L
c'est ma page préférée =D
C
Très orignale, pas étonnant que tu aies gagné !<br /> Très sympa le petit mot. Et j'aime bien aussi les motifs et les couleurs que tu as choisis.<br /> C'est joli, harmonieux, avec une pointe d'humour : un cocktail gagnant !
B
Elle est vraiment splendide cette page!!!
C
moi je la trouve géniale cette page!Normal que tu es gagnée...
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité