Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
1 juillet 2009

Sketch de Juillet

Bonjour

Pour le mois de juillet, c'est Anne76, qui nous a concocté un sublime sketch.

sketch20

Voici mon interprétation:

sketch_juillet

Les fleurs sont faites main à partir de boîtes d'oeufs et de la Fiche Technique de Blue.

Sinon, je vous annonce que je ne fais plus partie de la DT LOVE SCRAP.

Je me suis retirée de moi-même pour raisons personnelles. Bien sûr je suis toujours la bienvenue sur le forum, qui reste MON FORUM :P

Je l'adore ce forum, et j'adore l'équipe !

D'ailleurs, Victor a accepté l'invitation de devenir membre de la DT ! Du coup je pars avec beaucoup moins de regrets, LOL  C'est génial d'avoir un homme modérateur, et un homme scrappeur ! ^^

En l'honneur de mon départ, un de mes sketch a été publié sur le forum et il est soumis tout l'été au défi photo !!

Allez y faire un petit tour, c'est par !

Bisous et vive l'été !!!  ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com' il me touche beaucoup.<br /> Je viens de voir vite fait ton blog, j'adore aussi ce que tu fais.<br /> Je repasserai + calmement pour voir la suite.<br /> A bientot sur le forum.<br /> Bises
N
Trés jolie page bravoooooo ; )
A
Oui elle est très belle ta page Sofee!!<br /> J'ai vu ton com sur mon blog, quant à la fibre tu trouve ça chez Gifi par ex au rayon fleurs artificiel, cela ce présente comme des rouleaux de bolduc.<br /> BIZZZZZZZZZ
V
superbe !! une tres jolie photo ...<br /> <br /> merci pour le lien sur mon blog !! je vais fariee de meme sur le mien !!
F
j'aime beaucoup le sketch et ton interprétation est très jolie ! une super idée ces fleurs dans une boite à oeufs, merci pour le lien, il faudra que j'essaie.........
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité