Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
8 août 2009

Professeure de Scrap

Coucou !!

J'ai donné le TOUT premier "cours" de scrap à ma tante et mes cousines qui en ont jamais fait de leur vie !!
Elles m'ont toutes les trois épatée!! Elles sont très douées, mais en plus elles débordent de créativité!

Sans sketch, ni lift, elles scrappent de jolies pages comme ça, d'un seul claquement de doigts LOL

Regardez les chefs-d'oeuvres:

........................................................

Pages d'Anaïs                                                      

anais1     anais2

...........................................................

Pages de Catherine                                  

cat1   cat2

......................................................

Pages de Lydie

lydie1   lydie2

Les demoiselles sont rapides ! Et oui, elles ont réussi à faire deux page en une aprem !

Quand je vous dis que ce sont des superbes élèves !



Voici la page que moi j'ai faite. Il s'agit d'un lift du dernier HDP.

sofee

Publicité
Commentaires
F
c'est excellent surtout pour une 1ère fois, bravo et j'ai un coup de coeur pour la page fond noir avec les arbres, ton scraplift est très réussi !
C
normale elles avaient un bon prof! j'avais vu cette page avec ton papier sur hdp et j'avais pensé à toi !LOL
B
En effet, c'est plus que pas mal ;-)<br /> Elles se débrouillent très bien...ce sont toutes de très jolies pages.<br /> Mais les élèves n'ont pas encore dépassé la prof lol<br /> Ta page est magnifique, j'aime beaucoup!
V
et bien tes élèves on était très ptoductive, et leurs pages sont très réussi, bravo à elles!!!<br /> ta page est est très jolie, également
N
Super !! Magnifiques pages en effet...<br /> J'adooooooore la tienne ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité