Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
22 avril 2009

Tournoi du Printemps

Salut !!

Je le dis, dans la vie, faut se lancer sans trop hésiter !

J'avais un peu peur d'y participer et me mettre en concurrence avec d'excellentes scrapeuses qui scrapent depuis plusieurs années déjà et ressentir donc un peu de ridicule en montrant mes pages de débutante lol ... puis je me suis dit flûte, après tout, moi aussi je veux JOUER !  Puis tout le monde commence un jour ou l'autre ^^

J'ai donc participé à mon premier tournoi de Scrapbooking sur lOve Scrap !

Le 1er tour du tournoi du printemps 2009 consiste à choisir des fleurs et des arbustes parmi une liste proposée par la DT, qui en fonction de nos choix,  nous envoie une liste de consignes à suivre pour faire sa page..

Mon contrat de ce 1er tour est le suivant:

  • fond uni
  • rectangle + carré
  • des brads, des oeillets
  • 1 objet de récup'
  • de la peinture
  • 2 photos

Voici ma page, entièrement inventée par MOI !!

Je passe au second round !! Cool

Encore merci pour vos votes.

tournoi_1

{Voilà déjà une première "chute" de papier glacé de Rouge de Garance}  ;-)

Oui ma page est très colorée, très pep's et assez flashy . Je crois que ça me va plutôt bien ;)

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
C
oui elle te ressemble bien cette page...2ème tour..c'est un signe!
B
Ca y est tu prends goût à passer des concours ;-)<br /> Et en plus tu passes au 2nd tour...<br /> En tout cas, BRAVO!!!<br /> Ta page est très sympa, j'aime beaucoup!<br /> Bisous.
B
tu vois, tu passes au deuxieme tour, comme quoi qui ne tente rien, n'a rien.<br /> au fait, belle page
C
je vais essaye de mis mettre mais il me faudra un peu de conseille
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité