Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
25 avril 2009

Présentation de ma Nsp, Véro

Bonjour !!
Je vous apprends la nouvelle, j'ai trouvé ma NSP!
Depuis le temps que l'aventure me tentait .. J'ai enfin une NSP ! NO SECRET PAL  Youpie !

C'est quoi?? Une correspondante absolument pas secrète , avec qui on échange notre passion, du scrap et plus si affinité.

Je l'ai rencontrée sur le forum Love Scrap, après avoir répondu à un questionnaire.

Voici son profil: VÉRO
s7301014
"Depuis combien de temps scrappes-tu? je connais le scrap depuis 2 ans mais j'en fais vraiment que depuis novembre 2008

Quelles sont les couleurs que tu utilises le plus? comme j'ai un petit mec, j'adore le bleu, mais aussi le marron, le vert, le rouge, le orange

Ton style de scrap? C&S mais petit à petit je m'intéresse au shabby façon chic romantique

Tes marques préférées? j'aime beaucoup BG et Rayher, mais je marche beaucoup au coup de coeur

Les couleurs que tu n'aimes pas? j'ai du mal avec le jaune

Les scrapbidules que tu aimes? principalement les fleurs et les demi perles mais j'utilise un peu de tout

Ceux que tu n'aimes pas? bien je sais pas trop pour le moment tout ce que j'ai essayé me plait

Que recherches-tu chez ta NSP? que ce soit une personne simple et honnète

Combien de temps scrappes-tu par semaines? c'est variable, on va dire sur des semaines ou je suis inspiré environ 10H, je scrap surtout le soir quand mon loulou est couché

Quels sont les styles que tu n'aimes pas? le surchargé, les déchirés corné trop insistant

Où et comment as-tu découvert le scrap? j'ai toujours aimé prendre des photos et y rajouter des commentaires ou un petit truc remémorant la photo mais bon sans ce côté créatif du scrap, puis quand mon fils est né j'ai voulu réaliser un album souvenir de ma grossesse et au fil de mes recherches je suis arrivé sur des liens de scrap

Fais-tu plus de pages, mini, ou objets altérés? plus des pages mais bon ça ne fais pas longtemps que je scrap mais petit à petit je me lance dans les mini, d'ailleur pour mon anniversaire mon mari m'a offert la BIA donc maintenant j'ai plus qu'à

Quelle est l'adresse de ton blog? http://loupinouillardies.over-blog.com/

un peu de mon côté perso j'ai 28 ans depuis le 15 avril, mon fils est né le 18 novembre 2006, je suis mariée depuis le 28 juillet 2007, je suis assistante maternelle depuis peu, j'habite près de Caen, je n'ai pas le permis, je n'ai jamais pris le temps de me lancer mais plus le temps passe plus j'y songe il reste plus qu'à avoir les finances pour euh je crois avoir fait à peu près le tour de ma petite personne "


Véro est animatrice pour PLACE DES LOISIRS .

Je suis super contente de commencer cette aventure avec Véro et partager plein de jolies choses avec elle!
On va commencer par confectionner et s'offrir un mini dans lequel on on se présente plus amplement..

C'est parti mon kiki!!  ;-)

Publicité
Commentaires
N
Enchanté Véro !! "Bonne Aventure" à vous 2 les filles ; ) Vous verrez c'est génial...<br /> <br /> ScrapBizzzzzz et BonScrap à vous les Girls !!!<br /> *Natacha*
V
je suis également très contente de me lancer dans cette aventure avec toi. à bientot
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité