Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
26 avril 2009

Swap rubans

Salut tout le monde!

J'ai participé à mon tout premier ÉCHANGE. WooOOOOW

Un swap, on appelle ça..

Il s'agissait pour ce premier échange donc,  d'un SWAP Rubans.
Le principe: envoyer 4 rubans à notre binôme, et en recevoir 4 de sa part.

Mel m'a bien gâtée !! Elle a envoyé + de ce qui était demandé :)

Regardez..

swaps_rubans

J'ai conçu une petite carte pour accompagner mes rubans. Je fais très peu de cartes, ce swaps fait partie des bonnes excuses pour pouvoir s'exercer.
Et je n'ai même pas copité!! Cette carte sort de toute pièce de mon imagination. C'est sûr, elle est beaucoup moins élaborée que celles de Beege ;) lol

carteforyou

A très bientôt pour vous montrer une nouvelle page   ;-)

et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
toujours en train de Scrapper :)<br /> ben moi je me suis mise au crochet <br /> et tricotage ( écharpe) ça peut paraitre vieillot mais moi j'adore :) chacun son truc après tout...
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité