Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
7 octobre 2009

Crop C0c0tte

Bonsoir,

Le week-end dernier a été entièrement scrap ! Je me suis bien amusée.. mais il est passé si Vite ! ^^lol
Voici quelques photos de la crop de dimanche organisée par les créatives et compagnie. Une crop où j'ai appris à faire des c0c0ttes en papier (pas sûr que je sache en refaire seule)

En attendant de voir mon livre altéré qui sera peut-être fini en 2011 :P
scrap_001 scrap_002 scrap_003 scrap_004 scrap_005 scrap_006 scrap_007 scrap_008 scrap_009 scrap_010 scrap_013 scrap_012


Publicité
Commentaires
F
sympa les photos !
N
Trés sympa !! Hâte de voir ton Mini réalisé ; )<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
A
Trompée sur le lien, rajoute un "l" à cana(l) lol bisous!!!
A
Très sympa les cocottes! Faut que je me renseigne s'il n'y a pas une activité créative vers chez moi, faut que je me trouve ça!<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous =)<br /> Et oublie blogspot et skyrock, maintenant ça se passe sur canalblog ;) http://lubidabi.canablog.com<br /> <br /> En attente d'articles, mais crée pour de bon là :)
C
trop cool!
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité