Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
20 février 2010

Le Bonheur est dans le pré

Bonsoir,
Voici mon ALBUM HIBOU copié sur Côté Scrap, blog d'une scrapeuse très connue puisqu'il s'agit tout simplement de PRISCA JOCKOVIC.

Je vous laisse regarder mon mien ^^ (cliquez sur les images pour les agrandir)
PhotoJURAALBUM_004 PhotoJURAALBUM_005 PhotoJURAALBUM_006 PhotoJURAALBUM_007 PhotoJURAALBUM_008

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
K
Hé bien tu as mis le temps, mais il est très beau !<br /> Super !
S
Coucou ! L'est trop beau ton hibou !<br /> Je t'avais envoyé un mail mais pas de réponse :(<br /> Bonne soirée, bisous !
M
J'adore ton mini. Il est original et plein de gaité !
J
trop beau! c'est une super idée<br /> scrapbises
C
trop beau! j'ai hate de le faire...
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité