Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
7 avril 2009

Taguée

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous??

Moi, ça va :D Le moral se porte bien mieux et je suis contente de bientôt en finir avec ce crpe.. dans trois semaines je serai libérée.

Je me suis fait taguer par Slime, modoDT de Love'Scrap,  donc je dois à mon tour répondre au tag et taguer d'autres personnes..

Règlement:

--------

1/Mettre le lien du tagueur sur son blog

2/Mettre le règlement du tag sur son blog

3/Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.

4/Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5/Avertir directement les personnes taguées.


Mes petites habitudes:

1 : J'ai le toc du starter ..   Dans ma voiture, il s'agit d'un starter manuel qui est un peu cassé on va dire, donc je suis constamment en train d'appuyer dessus pour m'assurer qu'il est bien fermé..

2 : Je suis obligée de me regarder si je passe devant une vitrine avec une glace ou miroir (la honte, lol)

3 : Je déteste marcher pieds nus ( ouais, j'arrive pas... même en chaussettes c'est limite ^^)

4 : Je m'accroupis souvent en prenant ma douche (comme ça j'ai plus chaud !!)

5 : Je vais vérifier x nombres de fois si j'ai bien fermé .....(phares de voiture, porte voiture, porte maison, fenêtres, bouteille de gaz...) ( toujours la crainte alors que le plus souvent y'avait pas besoin)

6 : Je vérifie mes mails au moins deux fois par jour ( même plus ! :P)

Les six scrapeuses que je tag à mon tour sont:

- Beege

- Carolineg

- Naty

6 c'est beaucoup !?

Sinon, toujours dans les histoires de découvertes dans notre jardin, hier j'ai trouvé un superbe oiseau en papier!!

Je ne sais pas comment il a atterri chez nous, en s'envolant je pense, quoiqu'il en soit, je compte bien le scraper un jour ;-)

Je l'ai positionné sur une feuille 30*30 pour vous montrer sa grande taille!

oiseauvole

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Belle d'avoir pensé à moi !!<br /> Chose faite sur mon blog...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité