Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofee * magique  *
Newsletter
Sofee * magique *
Archives
15 mai 2009

Comme la chanson

Bonjour,

Avant, ma vie correspondait essentiellement à cette chanson ;

Aujourd'hui, je dirais plutôt celle-ci.

Les résultats sont tombés, et me voici une seconde fois non admissible.

Ce qui ne m'empêche en aucun cas de fêter un joyeux anniversaire à mon amie Nathalie.

Bonne journée et bonne fin de semaine.

ps: Je pense à toi Abi..tes résultats ne te sont pas encore parvenus .. le 27 c'est ça?

Publicité
Commentaires
A
Je suis sincèrement désolée pour toi :/ <br /> Concours à la noix! mes résultats sont le 25 mai. Deux mois et demi d'attente. Je dois t'avouer que c'est déjà une histoire classée dans ma tête. Pas le temps de stresser pour ça ! Je partage la même musique que toi en ce moment, mais gardons le smile, c'est peut-être pas plus mal :p on survivra à ça je crois ;)
N
Merci beaucoup pour cette "scrap-carte" créée spécialement pour moi. Ca me touche beaucoup que tu sois venue me la donner en mains propres.<br /> <br /> Tu trouveras ta voie c'est sur! Une voie non pas dictée par les concours, mais une voie tracée par le parcours de ta vie! Et elle sera belle, cela ne fait aucun doute! J'ai confiance en toi!<br /> <br /> Bises Nath...toujours là pour toi, ne l'oublie pas.
B
Coucou Miss!<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais: les concours c'est trop naze!!! <br /> Bref, ça ne sert à rien de discerter sur le sujet...<br /> Prends toi une semaine de repos: ne te pose pas encore de question existentielle, et seulement après fais le point.<br /> OK c'est facile à dire ;-)<br /> On se voit cet après-m!<br /> Bisous
A
coucou ma belle!!! c'est vraiment dommage!!! en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite!! nbizzzzzzzzzz
C
Quel dommage. Tu auras fais ce que tu as pu, pas de regret à avoir puisque tu t'es donnée à fond.<br /> Je suis désolée pour toi mais j'ai confiance, tu trouveras une autre voie.<br /> Courage !
Publicité
Sofee * magique  *
Publicité